Le 17 décembre 2024, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en qualité d’Autorité nationale pour le programme Interreg Next MED 2021-2027, organisera une journée d’information sur les opportunités offertes par le 2nd appel à proposition du programme. Cette réunion sera menée en coordination avec l’Autorité de gestion.
L’objectif est d’apporter aux futurs porteurs de projets des éléments de connaissance et de savoir-faire leur permettant d’être mieux outillés pour déposer leur dossier de candidature sur le 2nd appel du programme INTERREG NEXT MED consacré à la transition verte en Méditerranée.
A cette occasion vous sera présenté le dispositif d’assistance au montage de projets proposé par l’Autorité nationale (Région SUD) aux candidats à ce deuxième appel à projet Next MED.
Cet événement aura lieu mardi 17 décembre 2023 de 9h30 à 16h30 avec une session d’information en matinée et un atelier de mise en relation entre partenaires l’après-midi.
Vous trouverez ci-dessous l’ordre du jour de cette journée organisée à l’Hôtel de Région à Marseille sous format hybride.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre note de cette date et de vous inscrire en cliquant sur le lien suivant : https://forms.gle/2ZuVUqhoBnyARfNaA.
Vous avez une question ?
Contactez le point de contact national : Patricia DI BIASE pdibiase@maregionsud.fr ou le point de contact régional pour la Corse : Claire-Cécile CARLOTTI claire-cecile.carlotti@isula.corsica.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.