L’Autorité de gestion du programme INTERREG NEXT MED organise en ligne, mercredi 24 Janvier (10heures00 – 12heures15) un évènement d’information focus sur le premier appel à propositions.
Cet évènement vise à fournir des informations et des connaissances clés pour comprendre les règles principales de l’appel à propositions et comment améliorer une candidature de projet Interreg Next MED.
L’agenda et le lien de connexion ainsi que toute information complémentaire sont disponibles sur le site web du Programme.
Pour vous y inscrire, cliquez ici.
A titre complémentaire, une journée d’information nationale sera organisée prochainement en présentiel, à Marseille, avec les représentants de l’Autorité de gestion et de l’Autorité nationale. La date retenue, l’agenda et le lien d’inscription vous seront communiqués prochainement.
Enfin, nous vous informons qu’une section foire aux questions est à présent disponible sur le site web du Programme.
Il est recommandé par le programme de consulter régulièrement cette section.
Le service des relations internationales est à votre disposition pour tout complément d’information sur ce programme.